Née d’une amitié aussi incongrue que transcontinentale, l’équipe de Light Edge se retrouve dans l’amour de la photo humaine. Non seulement la photo d’humain, mais aussi et surtout dans les contacts sociaux et les relations chaleureuses avec les clients. Du sourire naît le sourire, et de la relation de confiance naissent les beaux instants.
Ces instants mêmes que nous voulons immortaliser pour vous!
Autour de l’Atlantique, trois regards oeuvrent dans une même vision de la photographie : offrir un regard qui met en valeur nos sujets.
Le regard de Damien Stricker ? Basé du côté européen de l’Atlantique, il aime le vélo, la plongée, et procurer les meilleurs souvenirs des plus beaux moments. Il s’est naturellement fait une spécialité de la couverture de mariages et des soirées importantes, où son talent dans les jeux de lumière artificielle lui permet de faire ressortir les meilleurs aspects de chaque invité.
Le regard d’Elias Prudhomme ? Basé du côté américain de l’Atlantique, il aime la fantaisie, les défis fous, et chasser les lieux et moments magiques qui se cachent dans ce monde. Facilement reconnaissable à son chapeau à plumes et à Chtuhlu d’amour (sic), il met pourtant un point d’honneur à ne pas se faire remarquer lorsqu’il couvre des événements. Ainsi, il peut vous offrir des moments naturels, où seule la passion du moment s’exprime.
Le regard d’Eudes Clusel ? Basé du côté canadien de l’Atlantique, il aime la nature, le hasard des rencontres et la poésie dissimulée dans le quotidien. Il se reconnaît à ses plumes et son pingouin (re-sic) qui ornent son chapeau, alors même qu’il magnifie les scènes qui se déroule avec la perspective d’un spectateur. Son talent est de saisir l’essence du moment, afin de la perpétuer après que la scène arrive à son terme.
Peu importe de quel côté de l’Atlantique vous nous demanderez…
Vous pourrez faire confiance à Light Edge pour offrir cette vision unique!